
A ton tour du monde : récits de voyageurs
Trois amis, un projet fou au bout du monde : ouvrir un restaurant à Lombok
·48 min
De Paris à Lombok, l'aventure à trois Trois potes d'enfance, un déclic, et une envie folle de tout plaquer. Léo, Jean et Élie ont quitté Paris il y a quatre ans sans vraiment savoir où ils allaient. L'Australie devait durer six mois. Elle en a duré deux ans et demi. Entre les road trips en voiture-maison, les nuits en mine dans le bush australien, les galères de livraison Uber Eats sous la pluie et les semaines off en Indonésie, leur aventure a fini par trouver son sens : ouvrir un restaurant à Lombok. Dans cet épisode, on parle de liberté, de confiance, de galères qui font les meilleurs souvenirs, et d'un projet un peu fou — La Maison — un restaurant bistronomie française au cœur d'une île qui n'a pas encore révélé tout son potentiel. Trois amis, 150 000 euros, un terrain à Selong Belanak, et une énergie qui donne envie de tout lâcher. "S'il y a un doute, il n'y a pas de doute. Foncez. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
