J'expose chez Violette & Co - Rdv le 27 mai !
Agapé et les autres

J'expose chez Violette & Co - Rdv le 27 mai !

·1 min
Télécharger
J'expose chez Violette & Co à Paris du 19 mai au 26 septembre 2026. Rdv le 27 mai prochain pour le vernissage ! Pour suivre Violette & Co : https://www.instagram.com/violetteandco.librairie/ Le fonds LIG : https://www.instagram.com/fonds_lig/ Pour suivre l'actualité du podcast, rdv sur https://www.instagram.com/agape.etlesautres/ Pour soutenir Agapé : https://www.helloasso.com/associations/sonmi-451/formulaires/3 Agapé et les autres est un podcast produit par Sonmi-451 La musique a été composée par Gabriel Delarue : https://www.instagram.com/gabsvat/ Le graphisme conçu par Mathilde Garrett : https://www.instagram.com/studiocallistoart/ Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

© 2026 FrancoPod

Language
Site