Direction Paris pour la Diamond League !
ATHLÈTES MONDIAUX - Le podcast 100% athlé

Direction Paris pour la Diamond League !

·0 min
Télécharger
Exceptionnellement il n’y a pas d’épisode cette semaine. Ce week-end je serai à Paris pour le meeting Diamond League et j’ai prévu d’y enregistrer pas mal d’interviews, notamment des épisodes pour le podcast, et ça a été ça ma priorité ces derniers jours. En attendant que je puisse vous partager les interviews de ce week-end, vous pouvez toujours écouter des épisodes qui vous auraient échappé. Il y en a pas mal depuis le temps ! 😜 Suivez ATHLÈTES MONDIAUX : X Instagram Facebook YouTube Site Internet Abonnez-vous au podcast et à la newsletter "Athlètes mondiaux". 👉 Soutenez le podcast 👈 À bientôt pour un nouvel épisode ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

© 2026 FrancoPod

Language
Site