À l'université de Montpellier, c'est Total Energies qui va enseigner la transition énergétique
Au quotidien avec Inter

À l'université de Montpellier, c'est Total Energies qui va enseigner la transition énergétique

·2 min
Télécharger
durée : 00:02:36 - Debout la Terre - par : Camille Crosnier - L'établissement, premier français dans le classement de Shanghai, a signé le jeudi 10 juin un partenariat avec la multinationale pour qu'elle participe à son master Energie à partir de la rentrée 2026. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site