Canicule et climat : l'hypocrisie des décideurs
Au quotidien avec Inter

Canicule et climat : l'hypocrisie des décideurs

·3 min
Télécharger
durée : 00:03:02 - Debout la Terre - par : Camille Crosnier - La canicule réveille tous les dirigeants, du privé comme du public, qui semblent découvrir la réalité du dérèglement climatique. Grands discours et gestion de crise comme à chaque fois, qui montrent la vacuité de leurs engagements pourtant répétés depuis des années. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site