Le bonheur selon... : Alex Lutz : "J'aime rire parce qu'il y a du chagrin"
Au quotidien avec Inter

Le bonheur selon... : Alex Lutz : "J'aime rire parce qu'il y a du chagrin"

·54 min
Télécharger
durée : 00:54:52 - Grand bien vous fasse ! - par : Guillemette Odicino - Humoriste, acteur et metteur en scène, Alex Lutz est l'invité de cette émission. Il évoque son spectacle "Sexe, Grog et Rocking Chair", la création de personnages et son rapport à l'écriture, entre mélancolie et humour. - réalisé par : Maria Pasquet Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site