
Avec philosophie
"Le Normal et le Pathologique" de Georges Canguilhem par le philosophe Thierry Hoquet
·59 min
durée : 00:59:16 - Avec philosophie - par : Géraldine Mosna-Savoye - Comment la lecture de Canguilhem a-t-elle permis au philosophe Thierry Hoquet de penser la vie, non pas sous sa forme politique ou vécue, mais sous sa forme biologique ? On plonge avec lui dans "Le Normal et le Pathologique", un classique qui s'intéresse à la maladie, à la santé et aux normes. - réalisation : Nicolas Berger, Manon de La Selle, Corinne Amar Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
Avec philosophie