Pourquoi tenons-nous tant à la transmission ?
Avec philosophie

Pourquoi tenons-nous tant à la transmission ?

·3 min
Télécharger
durée : 00:03:28 - Avec philosophie - par : Frédéric Worms - Nous tenons à la transmission parce qu’elle préserve de l'oubli ce qui nous paraît précieux. Mais, souvent sans le vouloir ni même en avoir conscience, nous transmettons aussi une part de nous-mêmes tels nos peurs et nos désirs. Nous dépendons de ce que nous recevons et de ce que nous transmettons. - réalisation : Virginie Le Duault, Luc-Jean Reynaud Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site