
Rencontre avec Nicolas de Crécy Un cycle en salle Ovale, au cœur des collections consacrées au 9e art, invite des auteurs de bande dessinée à dialoguer, sur un mode intimiste, avec les bibliothécaires et le public. À l’occasion de la sortie de son recueil de dessins Carnets du Japon, réédition augmentée des Carnets de Kyoto, et de son nouveau roman Le Syndrome de Kyoto, la BnF reçoit Nicolas de Crécy afin de discuter avec lui de ses séjours dans l’archipel nippon et de la place particulière qu’occupe ce pays dans son processus de création artistique. Séance enregistrée le 10 juin 2026 à la BnF I Richelieu Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.