![[S5 EXTRAIT 1] "Je dois prouver deux fois plus"](https://assets.pippa.io/shows/695b98e81220f3c50f0fa054/1780465739566-6c12de28-75d5-4074-acb6-09e2a1149236.jpeg)
Bienvenue Dans l'Ascenseur social - Réussir en partant d'en bas, ils et elles racontent...
[S5 EXTRAIT 1] "Je dois prouver deux fois plus"
·1 min
Dans cet extrait de Bienvenue dans l’Ascenseur, Momar Mbaye évoque une réalité qu’il continue de rencontrer aujourd’hui en tant que chef d’entreprise. Malgré son parcours, malgré les responsabilités qu’il exerce et les succès qu’il a construits, il raconte devoir encore parfois prouver davantage que les autres pour être reconnu à sa juste valeur. À travers une anecdote aussi simple que révélatrice, il partage son regard sur les préjugés, les biais et les obstacles invisibles qui peuvent encore influencer certaines relations professionnelles. Un témoignage qui interroge sur l’égalité des chances, la représentation et les freins auxquels certains restent confrontés tout au long de leur parcours. Rendez-vous bientôt pour découvrir l’épisode complet. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien manquer. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
