Ray Lema : " Où que j'aille, j'ai toujours un petit Congo dans ma poche"
Bistroscopie

Ray Lema : " Où que j'aille, j'ai toujours un petit Congo dans ma poche"

·36 min
Télécharger
durée : 00:36:07 - Bistroscopie - par : Charline Vanhoenacker - Nourri depuis l'enfance par le répertoire classique européen et par les traditions musicales des plus de deux cents ethnies de la République démocratique du Congo, Ray Lema, patron de la Sono mondiale, signe un nouvel album : "Passion Congo", comme une autodiscographie fusionnant tous ses univers. - réalisation : Ophélie Vivier, Stéphane Ronxin - invités : Ray Lema Pianiste, guitariste et compositeur Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site