
Ça peut vous arriver
LA QUESTION CONSO - Peut-on se plaindre du manque de propreté de son magasin ?
·2 min
Un auditeur avoue s'être plaint auprès d'Intermarché que le magasin où il se rendait était trop sale. Ce à quoi l'enseigne lui a répondu qu'ils faisaient comme ils voulaient. Olivier Dauvers donne des précisions dans sa rubrique "La Question Conso". Tous les jours, retrouvez en podcast les meilleurs moments de l'émission "Ça peut vous arriver", sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Podcast
Ça peut vous arriver