"We are the Champions" : un hymne né dans un stade et repris dans tous !
Capture d'écrans

"We are the Champions" : un hymne né dans un stade et repris dans tous !

·3 min
Télécharger
durée : 00:03:22 - Capture d'écrans - par : Eva Roque - Comment un artiste n'ayant jamais vu un match de foot de sa vie a pu devenir le créateur d'un hymne repris dans toutes les enceintes sportives ? Réponse avec ce documentaire consacré au tube planétaire "We are the champions", l'œuvre de Freddy Mercury et de son groupe, Queen Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site