Pascal Obispo raconte "Wanda's Loving Boy" du groupe Marquis de Sade
C'est une chanson

Pascal Obispo raconte "Wanda's Loving Boy" du groupe Marquis de Sade

·5 min
Télécharger
durée : 00:05:19 - C'est une chanson - par : Frédéric Pommier - Il vient de sortir un nouvel album, Héritage volume 2, 13 nouveaux morceaux et autant de duos avec Francis Cabrel, Axel Bauer, Zazie, Bénabar ou encore Renaud. Au micro de Frédéric Pommier, Pascal Obispo évoque "Wanda's Loving Boy" de Marquis de Sade, groupe qui le ramène à son adolescence à Rennes. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site