
durée : 00:05:19 - C'est une chanson - par : Frédéric Pommier - Il vient de sortir un nouvel album, Héritage volume 2, 13 nouveaux morceaux et autant de duos avec Francis Cabrel, Axel Bauer, Zazie, Bénabar ou encore Renaud. Au micro de Frédéric Pommier, Pascal Obispo évoque "Wanda's Loving Boy" de Marquis de Sade, groupe qui le ramène à son adolescence à Rennes. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
C'est une chanson