
durée : 00:04:16 - Chroniques littorales - par : Jose Manuel Lamarque - Les huit navires de l'organisation « Les pêcheurs de Bretagne » ont obtenu l'Eco Label "Pêche Durable" de France Agri Mer, pour la capture de langoustines dans le golfe de Gascogne. Yves Foëzon, directeur de l'OP « Les pêcheurs de Bretagne », est l'invité des Chroniques Littorales. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France