
durée : 00:04:10 - Chroniques littorales - par : Jose Manuel Lamarque - Le Nautic Forum va se tenir les 28 et 29 mai prochain à St Malo organisé par la Confédération du Nautisme et de la Plaisance. Le Nautic Forum est un rendez-vous national pour imaginer le nautisme de demain. Yves Lyon-Caen, le Président de la Confédération du Nautisme et de la Plaisance, le présente. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France