
durée : 00:05:01 - Classic & Co - par : Anna Sigalevitch - Anna Sigalevitch nous parle ce matin de « Melodies in a bottle », par la percussionniste et marimbiste Vassilena Serafimova et le Quatuor Ardeo. Un disque qui vient de paraître sur le label La Dolce Volta et le week-end consacré au marimba à la Philharmonie aura lieu du 29 au 31 mai. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France