
Dans le prétoire
"J'ai complètement dissocié" : un magistrat comparait devant le CSM pour avoir consommé des drogues
·3 min
durée : 00:03:13 - Dans le prétoire - Un vice-procureur de Bobigny comparait en audience disciplinaire du Conseil supérieur de la magistrature pour avoir consommé des drogues de synthèse. Le ministre de la justice réclame une mutation d'office à son encontre. - invités : Jean-Philippe Deniau Journaliste au service police-justice Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
Dans le prétoire