
durée : 00:03:02 - Debout la Terre - La canicule réveille tous les dirigeants, du privé comme du public, qui semblent découvrir la réalité du dérèglement climatique. Grands discours et gestion de crise comme à chaque fois, qui montrent la vacuité de leurs engagements pourtant répétés depuis des années. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
Debout la Terre