
Bonjour à tous, la partie 1 vous a bien plus donc voilà la suite ! Apres vous avoir laisse dans l'avion en direction du Japon cette fois ci je vais vous raconter ma premiere tentative de vie au Japon ! J'éspère que cet episode vous plaira, il y aura une partie 3 mais je pense qu'entre temps je vais faire un autre episode sur une thématique différente. Bonne écoute à tous ! Pour soutenir le podcast et avoir accès a du contenu bonus : https://www.patreon.com/explorejapon Des videos du Japon sont dispo sur ma chaine youtube Japon Pour voir mes photos et des story en direct du japon : https://www.instagram.com/ngee et aussi présent sur thread https://www.threads.net/@ngee

Podcast
Explore Japon