"C'est éprouvant pour les patients" : les urgences de l'hôpital de Châteauroux en surchauffe à cause de la canicule
France Inter sur le terrain

"C'est éprouvant pour les patients" : les urgences de l'hôpital de Châteauroux en surchauffe à cause de la canicule

·2 min
Télécharger
durée : 00:02:26 - France Inter sur le terrain - L'Indre est en vigilance rouge canicule, comme une large partie de la France, mercredi. À l'hôpital de Châteauroux, les urgences reçoivent plus de patients que d'habitude, incommodés par la chaleur. - réalisation : Béatrice Dugué Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site