"On a chaud" : en Seine-et-Marne, les ouvriers agricoles souffrent de la chaleur écrasante
France Inter sur le terrain

"On a chaud" : en Seine-et-Marne, les ouvriers agricoles souffrent de la chaleur écrasante

·2 min
Télécharger
durée : 00:02:06 - France Inter sur le terrain - Avec les températures très élevées en France, le travail en plein soleil devient de plus en plus difficile. Reportage à Chevry-Cossigny, en Seine-et-Marne, avec des ouvriers agricoles qui tentent de se protéger de la chaleur. - réalisation : Mariam El Kurdi Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site