Endettés de plusieurs milliers d'euros, des jeunes multi-verbalisés "harcelés" la police municipale de Pontoise
Infos multichaines

Endettés de plusieurs milliers d'euros, des jeunes multi-verbalisés "harcelés" la police municipale de Pontoise

·2 min
Télécharger
durée : 00:02:26 - L'info de France Inter - Alors que le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez veut étendre les pouvoirs des policiers municipaux et faciliter le recours aux amendes, des habitants de quartiers populaires se disent victimes de verbalisation abusive. Certains jeunes se retrouvent fortement endettés. Reportage à Pontoise. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site