
durée : 00:27:20 - Interception - par : Fabienne Sintes - Pour la première fois depuis sa création, Israël perd des habitants de manière durable. Depuis 2024, le solde migratoire est négatif : il y a plus d'Israéliens qui quittent que d'Israéliens qui rejoignent l'Etat hébreu. En Italie, une petite ville a accueilli 70 familles. Reportage. - réalisation : Lucie Lemarchand, Martine Meyssonnier, Cécile Bidault, Antoine Giniaux, Hélène Chevallier - invités : Cécile Bidault Journaliste à France Inter Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
Interception