
InterNational
Un accord enfin conclu entre Trump et l’Iran : les gagnants et les perdants de cette guerre
·3 min
durée : 00:03:15 - InterNational - par : Pierre Haski - Un accord a finalement été annoncé dimanche soir, et sera signé vendredi à Genève entre les États-Unis et l’Iran. Il permet la réouverture du détroit d’Ormuz, mais ne règle rien : des négociations difficiles s’ouvrent. Les deux parties crient bien sûr victoire, mais la réalité est plus complexe. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
InterNational