
J'ai une question, docteur !
L'onco-hématologie génétique, kézaco ? Avec l'Institut de la Leucémie à l'Hôpital Saint-Louis (partie 2)
·25 min
Épisode n°40 de la saison 2 de JUQD, consacré à l'Institut de la Leucémie à l'Hôpital Saint-Louis (AP-HP), et à l'hémato-oncologie génétique... Promis, tout est expliqué dans dans les deux épisodes ! Merci beaucoup au Pr Marie Sebert, au Dr Pierre Walczak et à Alexia Fournier d'avoir répondu à toutes nos questions. Si le podcast vous plaît, partagez-le autour de vous et pensez à nous mettre 5 étoiles ✨ Pour plus de contenu santé 100% bienveillant, retrouvez-nous également sur instagram et linkedIn 🫶 Et pour ne rien manquer de nos prochains épisodes, abonnez-vous à notre newsletter 📢 Rendez-vous également sur notre tout nouveau site internet : https://juqdpodcast.wixsite.com/juqdpodcast ! Sources du podcast : Le site de l'Institut de la Leucémie : https://www.institut-leucemie.fr Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Podcast
J'ai une question, docteur !