
La France des faits divers
« Je n’ai jamais voulu la tuer » : en 2014, le drame de la rue Lavigne à Pau
·14 min
durée : 00:14:47 - Un cri dans la nuit - Le 30 juin 2014, dans le quartier de la prison à Pau, Valérie, une quadragénaire, chute du deuxième étage de son immeuble après une violente dispute avec son compagnon. Lui évoque un accident. Que s'est-il réellement passé ? Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .
