"Le danger supérieur, c'est d'être malade et dans une relation de défiance avec le soin", confie Nicolas Demorand
La Grande matinale

"Le danger supérieur, c'est d'être malade et dans une relation de défiance avec le soin", confie Nicolas Demorand

·27 min
Télécharger
durée : 00:27:15 - Le sept neuf - par : Benjamin Duhamel, Florence Paracuellos - Nicolas Demorand sort le podcast "Si besoin", dans lequel il revient sur sa maladie mentale et son absence de l’antenne ces derniers mois. Il raconte l'internement de force, les hallucinations et la voie vers le soin. - invités : Nicolas Demorand Journaliste français Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site