
La Grande matinale
Stéphane Romatet, ambassadeur de France, a fait son retour en Algérie pour "rétablir" la relation
·9 min
durée : 00:09:47 - Le sept neuf - par : Benjamin Duhamel - Stéphane Romatet, ambassadeur de France, a fait son retour en Algérie, un an après avoir été rappelé au pic de la crise diplomatique entre Paris et Alger. Pour le diplomate, "c'est un retour pour rétablir une relation, pour tenter de la redémarrer". Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
La Grande matinale