Canicule : la ministre de la santé répond aux auditeurs
Le 18/20 : le téléphone sonne

Canicule : la ministre de la santé répond aux auditeurs

·35 min
Télécharger
durée : 00:35:56 - Le téléphone sonne - *Depuis une semaine, la France est confrontée à une vague de chaleur d’une intensité exceptionnelle. Ce n’est pas seulement une urgence climatique, c’est aussi une urgence sanitaire. Les hôpitaux sont en état de saturation. Les organismes se fatiguent. Jusqu’où l’hôpital peut-il tenir ? - réalisation : François Geffrier, Thomas Lenglain, Pierre Dessertenne, Mathias Dubois, Marius Serieys, Philippe Lefébure - invités : Stéphanie Rist Femme politique française Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site