
durée : 00:38:11 - Le téléphone sonne - par : Fabienne Sintes - Emmanuel Macron a réuni ce mardi à l’Élysée les acteurs de “l’équipe de France de l’électrification”. Bornes de recharge, pompes à chaleur, véhicules électriques : l’objectif est d’accélérer la sortie du pétrole et du gaz. Mais les ménages sont-ils en capacité de payer le passage à l’électrique ? - réalisation : Thomas Lenglain, Pierre Dessertenne, Amaury Bocher, Mathias Dubois, Philippe Lefébure - invités : Flavien Neuvy Économiste et directeur de l'observatoire Cetelem, Louise Kessler Directrice du programme Economie de l’Institut de l’économie pour le climat , François Deroche Président de l'Association Française pour les Pompes à Chaleur Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
