
Le Grand reportage de France Inter
La Cité internationale du cinéma d'animation ouvre, enfin, à Annecy
·4 min
durée : 00:04:04 - Le Grand reportage de France Inter - La 50è édition du Festival du film d'animation s'est achevée hier soir... mais Annecy va maintenant battre tout l'année au rythme du dessin animé, puisqu'elle vient de se doter d'une grande institution qui a élu domicile dans l'ancien haras national, réaménagé pour un budget de 55 millions d'euros Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France