
Les débats foot du FC Copains
Débat Ligue 1 - Qui a le plus à perdre entre Saint-Etienne🟢🟢 et Nice⚫🔴❓🤔
·38 min
Le nouveau podcast football du FC Copains🎙️⚫🔴 Après une saison hexagonale assez intense à tous les étages, place au barrage entre le 3ème de Ligue 2 et le 16ème de Ligue 1 Entre Saint-Etienne qui a raté plusieurs occasions de valider son billet pour la montée et l'OGC Nice qui n'était pas du tout programmé pour jouer le maintien, il est difficile de déterminer un favori Surtout si l'on se penche sur les interets financiers des deux équipes et sur la signification d'une saison en Ligue 2 Voilà pourquoi on pose la question Qui a le plus à perdre entre Saint-Etienne et Nice ? Aujourd'hui, on retrouve Jajaye pour faire le débat🗣️ Si tu as aimé ce podcast football du FC Copains🎙️, n'hésite pas à mettre des étoiles⭐ en notation et tu peux mettre un commentaire, cela nous aide grandement🙏 Abonne-toi pour ne manquer aucun podcast football du FC Copains🎧 Si tu préfères les débats filmés, rejoins notre chaîne YouTube FC Copains 📹 https://www.youtube.com/@FCCopains On est aussi présent sur TikTok et X avec le pseudo FC Copains📲 https://www.tiktok.com/@fc.copains?_t=ZN-8zDQvhTGt8Q&_r=1 https://x.com/FCopains?t=pQEByojKtUuc58jfdNqcJg&s=09 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
