
Romain et Esther viennent de boucler le GR20 en 5 jours : 188 kilomètres, 13 500 mètres de dénivelé, et deux jours après leur arrivée à Conca, ils sont là, en face de moi, sans une seule courbature. 😅 Dans cet épisode, on parle de prépa, de matos, de chevaux sauvages, de 6L de soda ingurgités par Romain, et surtout, de plaisir ! Une grosse dose de montagne et d'inspiration avec notre duo d'ultra traileurs préféré ! Bonne écoute 🎧 Vous pouvez suivre Romain & Esther sur leur compte Instagra...

Podcast
Les Frappés