"Choc pétrolier" : l'État profite-il de la crise ? - 25/03
Les Grandes Gueules

"Choc pétrolier" : l'État profite-il de la crise ? - 25/03

·28 min
Télécharger
À 10h, ce mercredi 25 mars 2026, les GG : Fatima Aït Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : "Choc pétrolier", l'État profite-il de la crise ?

© 2026 FrancoPod

Language
Site