Drogue : faut-il licencier les consommateurs ? - 19/06
Les Grandes Gueules

Drogue : faut-il licencier les consommateurs ? - 19/06

·13 min
Télécharger
A 10h, ce vendredi 19 juin 2026, les GG : Sandrine Pégand, avocate, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Abel Boyi, éducateur, débattent de : Drogue, faut-il licencier les consommateurs ?

© 2026 FrancoPod

Language
Site