Être payé en plusieurs fois : bonne idée ? - 30/03
Les Grandes Gueules

Être payé en plusieurs fois : bonne idée ? - 30/03

·11 min
Télécharger
A 10h, ce lundi 30 mars 2026, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Être payé en plusieurs fois, bonne idée ?

© 2026 FrancoPod

Language
Site