Faut-il arrêter de travailler au-delà de 30 degrés ? - 25/06
Les Grandes Gueules

Faut-il arrêter de travailler au-delà de 30 degrés ? - 25/06

·10 min
Télécharger
A 10h, ce jeudi 25 juin 2026, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : Faut-il arrêter de travailler au-delà de 30 degrés ?

© 2026 FrancoPod

Language
Site