L'aberration du jour - Jean-Loup Bonnamy : "Il y a une tendance du macronisme à être toujours content de soi. J'ai l'impression de voir des élèves qui tournent à 4 ou 5 de moyenne et qui sont toujours contents d'eux. Emmanuel, c'est un fiasco" - 25/06
Les Grandes Gueules

L'aberration du jour - Jean-Loup Bonnamy : "Il y a une tendance du macronisme à être toujours content de soi. J'ai l'impression de voir des élèves qui tournent à 4 ou 5 de moyenne et qui sont toujours contents d'eux. Emmanuel, c'est un fiasco" - 25/06

·4 min
Télécharger
Aujourd'hui, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.

© 2026 FrancoPod

Language
Site