"On s'en fout, on s'en fout pas" : Indemnité carburant, un simulateur pour tester l'éligibilité - 14/05
Les Grandes Gueules

"On s'en fout, on s'en fout pas" : Indemnité carburant, un simulateur pour tester l'éligibilité - 14/05

·8 min
Télécharger
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Indemnité carburant : un simulateur pour tester l'éligibilité - SNCF, trop d'arrêts de travail, c'est prime de cheminot réduite ! - 80 000 euros de gain au casino, cet homme décide de tout donner

© 2026 FrancoPod

Language
Site