Périscolaire à Paris : faut-il des caméras dans les écoles ?
Les Grandes Gueules

Périscolaire à Paris : faut-il des caméras dans les écoles ?

·13 min
Télécharger
A 10h, ce mardi 14 avril 2026, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Abel Boyi, éducateur, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent du sujet du jour : "Des caméras dans les écoles pour lutter contre les violences dans le périscolaire, cette idée vous plaît-elle ?"

© 2026 FrancoPod

Language
Site