INÉDIT - Alex Vizorek fait le bilan de sa saison dans l'émission !
Les Grosses Têtes

INÉDIT - Alex Vizorek fait le bilan de sa saison dans l'émission !

·8 min
Télécharger
La fin de saison approche alors il est l'heure du bilan pour l'humoriste ! Sociétaire des "Grosses Têtes" depuis bientôt 3 ans et animateur de l'émission "Quitte ou Double" diffusée également sur RTL, Alex Vizorek revient sur cette très belle année passée derrière le micro rouge ! Retrouvez tous les jours le meilleur des Grosses Têtes en podcast sur RTL.fr et l'application RTL. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

© 2026 FrancoPod

Language
Site