Dette de la France : "Il n'y a pas de moyen d'éviter ce qui vient si on ne se ressaisit pas", alerte François Bayrou
Les invités de 8h20 d'inter lundi-dimanche

Dette de la France : "Il n'y a pas de moyen d'éviter ce qui vient si on ne se ressaisit pas", alerte François Bayrou

·24 min
Télécharger
durée : 00:24:26 - L'invité de 8h20 : le grand entretien - par : Benjamin Duhamel, Florence Paracuellos - Le président du MoDem publie "Alerte sur la France qui vient" aux éditions de L'Observatoire, le 18 juin, pour sensibiliser sur l'état des finances publiques de la France. Selon lui, "ce qui est en jeu, c'est la survie du pays". Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site