Julien Odoul : "Je suis horrifié de voir qu'on a des patients qui meurent dans nos hôpitaux parce qu'on n'a pas de clim"
Les invités de 8h20 d'inter lundi-dimanche

Julien Odoul : "Je suis horrifié de voir qu'on a des patients qui meurent dans nos hôpitaux parce qu'on n'a pas de clim"

·18 min
Télécharger

© 2026 FrancoPod

Language
Site