"Le danger supérieur, c'est d'être malade et dans une relation de défiance avec le soin", confie Nicolas Demorand
Les invités de 8h20 d'inter lundi-dimanche

"Le danger supérieur, c'est d'être malade et dans une relation de défiance avec le soin", confie Nicolas Demorand

·27 min
Télécharger
durée : 00:27:18 - L'invité de 8h20 : le grand entretien - par : Benjamin Duhamel, Florence Paracuellos - Nicolas Demorand sort le podcast "Si besoin", dans lequel il revient sur sa maladie mentale et son absence de l’antenne ces derniers mois. Il raconte l'internement de force, les hallucinations et la voie vers le soin. - invités : Nicolas Demorand - Nicolas Demorand : Journaliste français Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site