
Les Matins Nostalgie - Philippe & Sandy
La Playlist de Philippe et Sandy - Ça, ça s’écoute la fenêtre ouverte !
·2 min
Ça y est ! Gros beau temps depuis hier sur toute la France et ça va durer un p’tit moment ! On a toutes et tous un tube de “Il fait beau” et qu’on aime écouter la fenêtre ouverte… Lesquels ?
