
Nouvelle ère pour HYLASIMON qui, après avoir goûté un peu plus à la scène depuis la sortie de son premier EP "ESSAI", revient aujourd'hui avec le percutant "Parle-moi", titre de sa propre composition, d'un dynamisme entêtant qu'il voulait être parfaitement taillé pour le live. "Parle-moi" exprime cette difficulté de se laisser aller à aimer bien que tous les voyants soient au vert. Le texte est interprété sur un air POP endiablé & mélancolique. Le clip marque sa toute première collaboration avec le photographe & réalisateur émergent Tanguy Delavet à l'univers singulier & intime, idéal pour cette page que l'artiste souhaite tourner. Hylasimon y est mis en lumière (artificielle) déambulant et dansant sous les phares et le regard d'un amour sans corps"
