
L'invité de 6h20
Didier Deschamps "laisse une équipe de France qui a de l'avenir, mais ce sera un avenir sans lui", note Vincent Duluc
·8 min
durée : 00:08:41 - L'invité de 6h20 - par : Marion L'Hour - Vincent Duluc, journaliste à L'Équipe, analyse la liste annoncée, jeudi, par Didier Deschamps, à moins d'un mois de la Coupe du monde de football aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Il souligne le "rajeunissement" de l'effectif. - invités : Vincent Duluc Journaliste à l'Equipe et écrivain Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Podcast
L'invité de 6h20