De la Comédie-Française au Louvre : deux nouveaux présidents, ou l’art de bien commencer la saison
L'Invité(e) des Matins

De la Comédie-Française au Louvre : deux nouveaux présidents, ou l’art de bien commencer la saison

·43 min
Télécharger
durée : 00:43:45 - L'Invité(e) des matins - par : Guillaume Erner - Patrimoine à transmettre, chantiers démesurés, argent public sous tension : Clément Hervieu-Léger, administrateur général de la Comédie-Française et Christophe Leribault, à la tête du Louvre, s'interrogent sur ce que ces maisons doivent à leur histoire et sur ce qu'elles en font aujourd'hui. - réalisation : Félicie Faugère, Yoann Duval, Marie-Lys de Saint Salvy, Emma Lichtenstein, Mathilde Thon-Fourcade, Alice Deschamps, Carolina Sousa - invités : Clément Hervieu-Léger Metteur en scène, comédien et administrateur général de la Comédie-Française, Christophe Leribault Président-directeur du musée du Louvre Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site