Le téléphone tue-t-il la natalité ?
L'Invité(e) des Matins

Le téléphone tue-t-il la natalité ?

·2 min
Télécharger
durée : 00:02:44 - L'Invité(e) des matins - par : Guillaume Erner - Une enquête du Financial Times met en évidence une coïncidence troublante : la chute de la natalité, qui frappe les deux tiers des pays du monde, s'est accélérée au moment de la popularisation du smartphone. - réalisation : Félicie Faugère Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

© 2026 FrancoPod

Language
Site